Les  détails du nouveau concours de référencement SEO Hero

Ce nouveau défi de positionnement dans les serps de Google vient d’être lancé par la société WIX. Ce concours où il faudra à la fin être le mieux positionné sur l’expression « SEO HERO » se déroule sur 4 mois (du 16 novembre 2016 au 13 mars 2017).

Ce qui distingue ce concours des précédents concours de référencement c’est qu’il n’y aura qu’un gagnant, qu’une seule récompense. Oui qu’un seul prix mais quel prix pour le SEO HERO : 50.000 dollars américains.

 

Les règles du concours SEO Hero

Les règles sont strictes pour que tout le monde parte sur le même pied d’égalité. Après à chacun d’agir selon son level avec ses techniques. En bon SEO à vous de vous fixer vos limites pour gagner !

  • Tous les concurrents doivent mettre en place un domaine complètement nouveau
  • Tous les participants au challenge SEO Hero doivent s’inscrire et soumettre leurs sites Web à wix.com jusqu’au 16 décembre.
  • Le contenu de votre site doit être rédigé en Anglais. A vous de mettre dans la langue de Shakespeare le texte, les images, vidéos qui vous semblent être pertinents.
  • Le juge du concours SEO HERO : Eran Hurvitz
  • Les codes de tracking de Google analytics et Search Console devront être installés sur les pages de votre site et vous devrez partager vos accès à ces outils avec le juge du concours à cette adresse : judgewixseohero@gmail.com

Pour plus d’informations sur le concours et les  règles du concours SEO Hero, vous pouvez vous rendre sur le site WIX sur ces pages :

http://www.wix.com/wix-lp/seo-heroes

http://media.wix.com/ugd/375882_2b20121193264da18e83eaf266c9653d.pdf

 

Qui participe au concours SEO HERO ?

Pour l’instant dans les résultats de Google pour la requête SEO Hero, on ne voit pas trop les noms de domaine des compétiteurs. Avec les semaines,  le nombre de résultats pour cette recherche devrait largement augmenter et les techniques (white, black) se dévoiler. Sur SEO HERO, seo-hero.io arrive t-il à se positionner mystère, mystère…

Vous pensez que vous êtes un référenceur à la hauteur de ce challenge ? Que vous êtes un webmaster assez calé pour vous positionner devant des experts en SEO avec vos propres techniques ? Dans ce cas montrez à la sphère SEO que vous êtes le nouveau SEO HERO !


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.